milka-top

La magie Milka signée Jean-Pierre Jeunet

NOËL AVANT L’HEURE !!
J’ai eu le privilège d’assister ce mardi 8 novembre en avant-première à la projection de la campagne publicitaire de Noël “Milka” réalisée par le cultissime et célèbre réalisateur et scénariste Français “Jean-Pierre Jeunet” dans un cadre Prestigieux “Le Royal Monceau
Un évènement merveilleusement orchestré comme à son habitude par Event International

img_20161109_103954  screenshot_2016-11-09-18-20-33-1

La célèbre Vache mauve se met sur son 31 grâce au talent et la créativité unique du célèbre réalisateur Jean-Pierre Jeunet. C’est autour d’un scénario Féérique entièrement pensé par l’agence Wieden+Kennedy que la marque compte partager sa tendresse et l’esprit magique des fêtes sur vos écrans.Emil, le héros de ce conte de Noël nous embarque avec passion, tendresse et une pointe d’humour dans sa course contre la montre, celle qui caractérise l’attente du jour de Noël.

En plus de la réalisation, du 1er au 24 décembre, le traineau Milka passera sous le sapin de 24 villes et villages de France avec l’opération  #MILKASOUSLESAPIN ( budget remporté par l’agence ROMANCE)
La page Facebook de la marque dévoilera les villes sélectionnées le premier jour du calendrier de l’avent pour un mois de décembre Milkament magique.

Le film ( Tobago Films / production Michèle Arnould ) sera visible au cinéma, télé et digital, dès le 12 novembre prochain.

img_20161108_200906

Rencontre avec le Cultissime Jean-Pierre Jeunet:
<< Pour que cet exercice fonctionne, il faut au départ une bonne histoire, qui me plait, me touche, me fait rire, et pour laquelle je vais avoir du bonheur à apporter ma touche, mon style, mes idées aussi pour encore améliorer le film. Bref travailler avec une véritable sincérité artistique. Et ça a été le cas avec Milka. Il faut dire que l’histoire était taillée sur mesure…un jeune garçon doué en invention, cousin du TS Spivet de mon dernier long métrage, un univers de conte de Noël, une machine invraisemblable, de l’émotion, bref tout ce que j’affectionne… La collaboration avec l’agence Milka a été une vraie joie, et je pense que ça se ressent dans le film, une de mes pubs préférées parmi toutes celles que j’ai réalisées.
Je ne tourne que les trois ou quatre ans et faire de la Pub, c’est retrouver les plateaux et continuer à prendre du plaisir en tournant.
Je n’ai aucun problème avec l’exercice publicitaire, s’il n’entre pas en conflit avec mes valeurs.>>
Précise Jean-Pierre Jeunet.

img_20161108_201955

Pour conclure, j’ai été touchée par ces 90 secondes de grande sincérité, la marque des petits et des grands “Milka” plus vivante que jamais, une pub hautement addictive, qui paraphrase magnifiquement bien la citation du génie que demeure Oscar Wilde “Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder”

Elodie Martins

img_20161109_000444  img1478683875247-1